L'épilation laser

Beauté, astuce, homme, corps, soin, noir, charme, LEUKSENEGAL, Dakar, Sénégal, Afrique
SOIN DE LA PEAU NOIRE: Beauté, astuce, homme, corps, soin, noir, charme, LEUKSENEGAL, Dakar, Sénégal, Afrique 
L'utilisation du laser chez les peaux noires
Le laser est un rayon lumineux qui exerce son énergie sur la mélanine de la peau. Plus celle-ci est sombre plus il existe de risques d'endommager le derme par l'action du laser. Les peaux sombres à noires ne peuvent donc pas avoir recours à tout type de laser. La lumière pulsée intense (ILP) représente pour eux un traitement sans danger. Cette méthode aussi connue sous le nom de photo-rajeunissement permet de traiter les vaisseaux sanguins, lentigos, cicatrices d'acné, pores dilatés, rides d'expression et rides douces.
Les peaux sombres à noires peuvent-elles avoir recours à l'épilation laser ?
Vous savez déjà que le laser peut également être utilisé dans le cadre d'une épilation, son rayon lumineux agissant sur la mélanine du follicule et sur la tige du poil. Le pigment absorbe la lumière et provoque un dommage permanent dans la structure du poil. Les peaux sombres ont un plus grand risque de souffrir de brûlures de par leur pourcentage élevé de mélanine.

La technologie moderne a cependant fait de grands progrès en la matière et il existe aujourd'hui des techniques laser capables de détruire les poils sans endommager les peaux aux phototypes les plus élevés. Parmi les méthodes fiables en la matière on recense l'épilation dynamique, l'épilation au laser dual, l'épilation grâce au système Q-Switched ou encore l'épilation au laser diode.
Beauté, astuce, homme, corps, soin, noir, charme, LEUKSENEGAL, Dakar, Sénégal, Afrique
VISAGE PROPRE

Dans tous les cas seul un spécialiste de la médecine esthétique sera habilité à pratiquer ce type d'intervention laser sur le derme du patient. Vous devez toujours avoir affaire à un professionnel dans le cadre d'une épilation laser.

Nous vous avons présenté quelques-uns des nombreux conseils existant pour protéger et prendre soin de sa peau de phototype 5 ou 6. Si vous vous posez encore des questions à ce sujet n'hésitez pas à entrer en contact avec un professionnel de la médecine esthétique.
Source: multiesthetique.fr