Elle c'est Sibeth Ndiaye, la responsable presse du probable futur président français, Emmanuel Macron... Regardez !!!

PEOPLE - Au soir du 07 mai prochain, Emmanuel Macron sera certainement le successeur de François Hollande à l'Elysée. Toutes les études et tous les observateurs lui ont déjà donné vainqueur du second tour au détriment de la candidate de l'Extrême Marine Le Pen. Mais attention quand même. Tous les spécialistes avaient aussi donné Hilary Clinton vainqueur des Présidentielles américaines devant Trump et pourtant...
Eh bien, aujourd'hui, nous allons vous faire un bref portrait de la Sénégalaise qui la chargée de presse du candidat du mouvement En Marche. Elle s'appelle Sibeth Ndiaye.

Jeune (37 ans), discrète, efficace et dynamique. Toujours disponible aux journalistes, Sibeth Ndiaye répond souvent au téléphone. Pour être là où elle est, Sibeth Ndiaye est excellemment compétente. Emmanuel Macron sait revaloriser ses équipes. Il tient compte de la diversité, tous les talents sont les bienvenus.
Titulaire d’un DESS en économie de la santé, elle est passée par la case du syndicalisme étudiant. De tendance strauss-Kahnienne, elle est au PS depuis 2002 où elle a été secrétaire nationale en charge de la petite enfance.
Ancienne des cabinets d’Arnaud Montebourg et d’Emmanuel Macron à Bercy, elle a aussi dirigé le service de presse de Claude Bartolone au département de Sein-Saint-Denis.