Cheikh Ndiaye Jojo fait des révélations sur la suite de Wiri Wiri : "Nous avons déjà fini le scénario des autres..."

PEOPLE - Le téléfilm le plus regardé au Sénégal a bouclé ses 150 épisodes. Et alors que les téléspectateurs sont encore sur leur fin, l'un des principaux acteurs de la série Cheikh Ndiaye, alias Jojo considéré par les femmes sénégalaises comme le "mari idéal", s’est entretenu avec le Journal L’Obs et a fait des révélations sur la série. D’abord, Cheikh Ndiaye (Jojo) n’en revient toujours sur le succès fulgurant de la série wiri wiri : "Qui aurait pu penser que les choses allaient prendre une telle tournure? ". 
Cependant la fin de la série a crée une grande polémique. Les amateurs de la série souhaitaient une fin pour la série mais visiblement la fin qu’il leur ai proposé ne les réjouissent guère. C’est d’ailleurs pour cette raison que les acteurs de la série wiri wiri ont organisé le référendum au Grand Théâtre le Samedi 15 avril dernier. 

Jojo révèle : "C’est à eux de nous dire ce qu’ils attendent de nous. En grande partie, c’est le Oui qui l’a remporté. Tous les jours, nous ne cessons de recevoir des appels de partout dans le monde, de Sénégalais, nous disant qu’il faut que la série continue. En tout état de cause, nous avons proposé 150 épisodes, nous avons 150 autres sous le coude. Le scénario est prêt depuis longtemps. C’est au producteur de voir, maintenant, la conduite à suivre" . 

Il révèle aussi qu’il y’a d’autres séries encore plus intéressantes que wiri wiri. Il déclare que si c’était le NON qui l’avait emporté, les acteurs de la série auraient donc tout simplement renoncé aux 150 autres épisodes qu’il gardent bien au chaud pour les fidèles de la série.

Avec Senepeople