Banna Valfroy confie les raisons de son divorce d'avec le footballeur Ibou Touré : "L'adultère est la..."

PEOPLE - L'ancien attaquant de l'As Monaco a divorcé d'avec sa belle et ravissante épouse Banna Valfroy. Longtemps restée dans le silence, cette dernière a fait une sortie dans les médias pour confier les raison de sa séparation avec le footballeur international sénégalais.

"Vous savez, la notoriété rend fou si on n’arrive pas à avoir la tête sur les épaules. Avec le succès, il a eu de nouvelles fréquentations, de nouveaux amis, donc un mauvais entourage. Cependant la cause principale de notre différend, c’est l’adultère. Il me trompait énormément. Et, toute femme sensée n’accepte pas cela. C’était vraiment dur. C’est vrai qu’il était populaire et j’ai accepté. Et je n’ai pas attendu non plus la première tromperie pour me révolter. C’étaient des tromperies à n’en plus finir. J’ai accepté, j’ai accepté… Et à un certain moment, je n’en pouvais plus.
Et Banna Valfroy de poursuivre: "Il m’avait en réalité abandonnée. On a vécu à Monaco durant les deux premières années avant qu’il ne parte à Dubaï. Il m’avait laissée en France alors que j’étais tombée enceinte. Il m’a carrément abandonnée et j’étais obligée de retourner vivre chez mes parents. Au moment de la grossesse, il n’était pas à mes côtés, il était à Dubaï. C’est dommage de parler ainsi, mais il m’avait abandonnée et on ne vivait plus ensemble. Je restais parfois des mois sans avoir des nouvelles de lui"

On attend la réponse de Ibou Touré qui pour rappel a été cité dans beaucoup d'affaires de moeurs dans les médias people...