Moustapha Cissé Lo déraille encore : "J'ai beaucoup d'argent et cela peut me permettre de devenir le..."

ACTUALITE SENEGAL - Celui qui avait annoncé sa retraite politique après l'incendie volontaire de ses domiciles à Touba est revenu sur sa décision. Bon, c'est pas grave hein de toute façon, le Wax waxett est à la mode dans ce pays. Retenez simplement que Moustapha Cissé Lo pense pouvoir devenir le prochain maire de la ville de Dakar. Et il a un argument de taille, selon lui : c'est sa richesse.  "En ce moment, je rends grâce à Dieu parce que je dispose de moyens adéquats pour mener à bien ma politique. Je ne m’en cache pas. J’ai beaucoup d’argent qui me permet de gagner toutes les batailles que j’engage. Celui qui ne sait pas rivaliser avec moi sur ce plan ne peut me tenir tête. Moi, je sais mettre la main à la poche... Tenez-vous prêt, parce que je fonce droit sur vous. Je ne cache pas mes ambitions de briguer la mairie de mon ami Abdoulaye Diouf Sarr, le jour où je serais en brouille avec lui. Et mon objectif principal est la mairie de Dakar", a-t-il déclaré lors de son "Thiant" organisé samedi dernier.

Et avant de conclure, El Pistolero a comme d'habitude tiré sur ses détracteurs dans l'Apr : "Vous n’avez pas voix au chapitre. Depuis que Macky Sall est au pouvoir, vous n’avez jamais gagné une seule élection, sauf les législatives de 2012. Donc, arrêtez de vous glorifier d’une représentativité, dont vous ne disposez pas dans cette localité. Ce qui me différencie de vous, c’est que je dépense tout ce dont je dispose pour le parti, alors que vous gardez votre argent. Donc, vous avez intérêt à travailler pour que Macky Sall ait un second mandat. Demain, si le chef de l’Etat vous retire sa confiance, vous serez dans l’anonymat", bombarde-t-il.

En gros ceux qui vous dirigent, vous les Sénégalais, pensent que le programme bien ficelé, l'intégrité, l'éthique ne vous intéressent pas, tout ce qui vous intéresse chez un candidat c'est l'argent qu'il distribue facilement...