L'acteur Pod décide de porter plainte contre ceux qui l'ont insulté sur facebook après avoir critiqué les "Lions"... Regardez !

PEOPLE - L'acteur de la série Pod et Marichou a été  tellement déçu par l'élimination des "Lions" qu'il a posté dans la soirée du samedi pour étaler toute son amertume. Dans sa colère, il distribué ds bons et mauvais points aux différents acteurs qui étaient sur le terrain face au Cameroun. 

A part Kara Mbodj à qui il a promis de céder "son épouse" Marichou à son retour, les autres qu'il a eu à citer en ont pris chacun pour son grade. De Baldé Diao Keita au sélectionneur Aliou Cissé en passant par le gardien de but Abdoulaye Diallo.

Mais cette publication n'a pas plu aux internautes sénégalais qui se sont précipités sur son post pour le couvrir d'insultes de tout genre. Alors, Pape Ousmane Diop d son vrai nom a décidé de porter plainte contre ses détracteurs...

Petite remarque anecdotique : Pod, la prochaine fois il faut d'abord recharger ta batterie avant d'aller en guerre contre des "Lions"...Mdrrrr