Can 2017 : Selbé Ndom prédit la coupe aux "Lions" avec beaucoup de "Si" et prévient les...

PEOPLE - La plus célèbre des prédicateurs sénégalais a jeté ses cauris à quelques jours de la Coupe d'Afrique des Nations (Can) pour dire à Aliou Cissé et et à ses joueurs ce qui va leur arriver durant ladite compétition qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 05 février.
Et comme on s'y attendait tous, Selbé Ndom a prédit la coupe ànos valeureux "Lions". Mais à quel prix ? "Je suis très confiante pour cette CAN 2017. Et Aliou Cissé et ses hommes ne seront pas déçus cette année. Ce que j’ai vu pour le moment est très rassurant. Le Sénégal représente tout pour nous. J’ai cette sensation que cette année sera la bonne. Mais, il faudra sacrifier deux bœufs. L’un doit être en noir et blanc, et l’autre tout blanc. Il faut aussi faire des offrandes en chaussures. Si on fait des offrandes, tout sera nickel", a-t-elle dit.

Aussi, prévient-elle le sélectionneur national et les dirigeants du football sénégalais : "Je leur conseille de ne pas s’embrouiller entre eux sur, ou en dehors du terrain. Ce ne sera pas bien pour l’équipe. Les boîtes de nuit peuvent tout gâcher. Donc le coach veille sur ces choses". A bon entendeur, rendez-vous le 05 février !!!